Prête à accueillir l’année 2020 avec le bonheur de la découvrir

Piano 2 mains site2020 : pour incarner le changement que je veux voir dans ma vie, j’ai choisi l’aventure entrepreneuriale. Et pas n’importe laquelle !

Coach and Train est la destination d’une quête de sens semée il y a 10 ans, lors de mes débuts professionnels. Petite graine plantée quand j’étais consultante au sein de KPMG où j’ai acquis de solides connaissances du monde de l’entreprise, tant de ses dirigeants que de leurs enjeux. J’ai testé et osé plusieurs métiers avant de découvrir et expérimenter ma passion pour la formation et le coaching.

J’ai rencontré son fondateur, Philippe Beaufrère, en 2019, à la croisée de nos chemins. Le mien, celui de créer ou reprendre une entreprise alignée avec mes valeurs, me permettant d’exprimer mon authenticité au service d’une mission qui me passionne. Le sien, celui de rendre pérenne l’arbre en puissance Coach and Train tout en se désengageant progressivement pour un nouvel équilibre à la retraite.

C’est ainsi qu’est née notre volonté de nous associer. Nous avons fait le choix du compagnonnage, formule gagnant-gagnant entre un mentor inspirant et une apprenante impliquée partageant les mêmes valeurs. Cette collaboration est pour nous la clé d’une transmission réussie, et bien plus largement un éloge à la complémentarité et à la sérendipité. Celui d’être ouvert à la nouveauté, aux rencontres qui éclairent autant qu’elles enseignent.